Notre hébergement
A l’extérieur
Confortable et chaleureux le gîte de L’Orangerie, est particulièrement attrayant. Son charme fou, sa décoration choisie sont des atouts très appréciés.
Cette ravissante maison de famille de 140 m² est exposée en partie plein sud sur 1 000 m² de jardin privatif. Il est situé dans le parc du château. Son calme et sa tranquillité sauront vous charmer, L’Orangerie vous séduira pour un séjour ou un week-end en Anjou.
Le jardin est une invite à se laisser dorer au soleil ou bercer dans le hamac l’été à l’ombre de notre fabuleux chêne quatre fois centenaire. Les salons de jardin confortables vous incitent à lâcher prise.
Une table de ping-pong, des jeux de boule, de badminton, de tir à l’arc, un frisbee, un jeu de mikado géant, un mölky et une cage de football sont à votre disposition. Il est également possible de louer des vélos sur demande préalable.
A l’intérieur
A l’intérieur la vaste pièce de séjour du gîte très lumineuse, est orientée plein sud. De confortables canapés entourent la belle cheminée en pierre. Se laisser bercer par le charme d’un feu de cheminée tout en admirant la nature sont des moments magiques. Une bibliothèque, une télévision, des jeux de société et notre carnet du voyageur, feront la joie des grands et des petits. La salle à manger du gîte dans le même esprit gai et chaleureux est attenante. La grande cuisine est très bien équipée. Le chauffage central est au gaz.
Les chambres du gîte sont spacieuses et les couchages de qualité (Bultex Hôtellerie).
Le gîte de L’Orangerie (10 couchages) est maintenant modulable avec trois autres chambres (16 couchages). Pour plus de commodité, nous appelons ce nouvel ensemble Le Chêne. Une porte intérieure sépare les deux parties, l’ensemble a 25 couchages.
Le Chêne, restauré dans l’esprit des lieux, a trois nouvelles chambres qui vous séduiront. Le chauffage est par climatisation réversible.
Plan de situation
-
Mon adresse exacteAucun emplacement n'a été défini.